Scoutisme

AGSE (Association des Scouts et Guides d'Europe)

Scoutisme

Pour les garçons (Louveteaux, 8-12 ans)
s'adresser à la 1ère Vanves-Malakoff, Groupe Saint-Nicolas

SGDF  (Scouts et Guides de France)

Le groupe compte une quarantaine de jeunes de 6 à 16 ans et une vingtaine d'adultes

- Farfadets CP/CE1
- Louveteaux/Jeannettes CE2/CM1/CM2
- Compagnons 17/20 ans
Notre pédagogie vise à construire la personnalité, vivre ensemble, éduquer des garçons et des filles, habiter autrement la planète.

APAJAM

« Là où il y a division du travail, il y a association et il y a aussi convergence d’effort » (Henri Bergson)

L’Association des Parents et Amis des Jeunes de l'Aumônerie de Malakoff (APAJAM) représente l’aumônerie de Malakoff lors des évènements publics (fête des associations, marché de Noël). Elle crée également du lien par le biais de l’organisation de manifestations et soutient logistiquement et financièrement l’aumônerie.

L’adhésion est de plein droit lorsque votre enfant est inscrit à l’aumônerie. Vous pouvez le devenir en étant l’ami de l’association.

Sous-catégories

Vous êtes ici : Accueil Groupes et mouvements Prière et liturgie Unissons nos coeurs Groupes et mouvements Jeunes