Secours Catholique-Caritas France

Véritable service d’Église, le Secours catholique propose un accueil inconditionnel des personnes qui vivent des situations de fragilité comme la pauvreté, l’absence de lien social ou la maladie. L’équipe travaille en lien avec les services sociaux et les associations.
Le projet se décline autour de l’accueil, l’accompagnement et la participation de tous.

• P’tit Déj’ le jeudi matin au Centre paroissial :
Le jeudi de 8h30 à 11h30, un accueil autour d’un petit-déjeuner convivial pour des personnes vivant à la rue, dans des hôtels ou simplement souhaitant partager et échanger dans la simplicité.

• Oasis des familles :
 L’Oasis des familles accueille toutes les familles en recherche de partage et
de moments de convivialité autour de jeux, de temps d’échanges et de sorties. Venez nous rencontrer lors des portes ouvertes organisées tous les deux mois.
Ouvert mercredi, vendredi, samedi de 14h à 17h.
Adresse : 6 rue Léon Salagnac au rez-de-chaussée
Tél. 07 48 11 70 30

P’tit Déj’
    le jeudi matin